Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un Piou et de ses amis.
C'est l'histoire d'un Piou et de ses amis.
Publicité
C'est l'histoire d'un Piou et de ses amis.
10 octobre 2010

Votre humble serviteur

ScannedImage_3___Copie__2_

Piou:

Petit, mais alors tout petit, poussin jaune reconnaissable à sa ..."mèche"?! ..."houppette"?! ^^

Je suis âgé.... euuuuh... d'un certain âge et je ne mesure pas loin de 6-7 cm environ (donc, tout petit ^^'). Cela dit, ma taille varie de temps à autre selon mes envies; ainsi de peux "grandir " jusqu'à 10 cm et rapetisser jusqu'à 5 cm. Je suis un homme, ça, c'est sûr !!!

J'ai été créé il y a 2 ans de ça sur une grannnnnnnnnnde grannnnnnnnnnde feuille de papier... mais j'ai été mis au placard -_-". Il m'a fallut attendre 1 ans et demi (et plusieurs autres feuilles de papier) pour commencer à en sortir et cela ne fait que 2 mois et quelques jours que je vis pleinement ma p'tite vie de Piou!

Depuis que cette vie a véritablement commencée, je me suis fait pas mal d'amis joueur, délirant, attachant, grand, petit, musicien, jongleur, doux, calme, diaboliste, bizarre, impulsif, rigolo, adorable, artiste, speed, philosophe et j'en passe..... ^^ Bref, Piou... ben il les aime ses potes! D'ailleurs, vous aller les rencontrer de temps en temps au fils des publications sur le blog.

Bon, je pense que ma "p'tite"  présentation vous satisfera. De toute manière vous nous découvrirez moi et mes amis à travers la vie de ce p'tit blog. Sur ce, je vous souhaite une bonne visite! ^^

Piou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité